Compagnie

Couture Timber Mart: une affaire de famille!

C’est à Richmond, en 1977, que monsieur Gabriel Couture implante les bases de son centre de rénovation. À l’époque, Gabriel Couture & Fils est un centre de rénovateur indépendant offrant à ses clients des matériaux de construction et articles de quincaillerie ainsi que des produits d’engrais, des fertilisants chimiques et de la moulée. À ses débuts, Gabriel Couture & Fils dessert un territoire comprenant Sherbrooke, Windsor, Richmond et les environs.

En 1988, ce sont Marcel et Réal Couture, fils de Gabriel, qui prennent la relève. Depuis, des changements majeurs ont été adoptés pour permettre à la clientèle des régions de Richmond, Danville, Asbestos, Ulverton, South Durham, Kingsbury, Saint-François Xavier, Windsor, Sherbrooke et Magog de profiter d’une vaste gamme d’articles pour la construction et la rénovation, la décoration, la peinture et la quincaillerie.

Aujourd’hui associé au regroupement de quincailleries Timber Mart, le Centre de rénovation Couture Timber Mart possède trois points de service : deux à Richmond ainsi qu’un à Danville. L’équipe de cinq employés que Gabriel Couture avait lors de l’ouverture, en 1977, est maintenant forte de plus de 50 hommes et femmes qui travaillent tous à la réalisation de vos projets, les plus petits comme les plus grands!

 

Marcel Couture et Réal Couture

Propriétaires